Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

nous suivre

Rechercher





Accueil > Actualités

Le LEST accueille Laurent GIGLIO dans son équipe IT

par Rédaction LEST - publié le

Le LEST agrandit son équipe IT et pérennise le poste de Laurent GIGLIO. Rentré en CDD au laboratoire en février 2016 en tant que gestionnaire d’infrastructures informatiques, il rejoint notre laboratoire a durée indéterminée... Bienvenue Laurent !

C’est après plus de 10 ans de parcours dans différentes fonctions support en informatique et administration systèmes et réseaux que Laurent GIGLIO a décidé de poser ses valises au LEST, pour notre plus grand plaisir.

Mordu très tôt par le virus de l’informatique, il en fait son métier dès sa sortie de la faculté des sciences, diplômé d’un DEUG A. Après un long cursus dans l’éducation nationale, il se rapproche de l’univers de la recherche en travaillant au Céreq, dont le LEST est un centre régional associé.

C’est ainsi qu’il est repéré par Nathalie BESSET, secrétaire générale du LEST, qui le recrute en CDD au 1er février 2016. Un choix avisé pour celui qui devait rapidement conquérir le laboratoire par son écoute, sa fiabilité et son efficacité.

Aussi, c’est le plus naturellement du monde qu’il a préparé minutieusement le concours externe dès qu’il fut ouvert, et encore plus naturellement qu’il en sorti lauréat d’excellence, classé 1er. Il a choisi le LEST comme première destination d’une carrière que nous lui souhaitons tous longue et profitable.

Bienvenue au LEST Laurent ;)