Pour les candidat·e·s aux concours chercheur·e·s CNRS 2019 en section 36, 37 et 40 sollicitant le soutien du LEST, merci d’adresser avant le 3 décembre 2018 à la direction du laboratoire Thierry Berthet thierry.berthet@univ-amu.fr, Delphine Mercier delphine.mercier@univ-amu.fr ou Xavier Joutard xavier.joutard@univ-amu.fr les pièces suivantes pour examen par le Conseil de laboratoire de l’unité :
- CV
- Projet de recherche CNRS
- Lettre de motivation justifiant la demande de soutien du LEST en lien avec les axes de recherche du laboratoire :
Une attention particulière sera apportée aux candidatures s’inscrivant dans les profils de poste suivants :
- Droit comparé du travail et de l’emploi, Droit international et européen du travail , Sociologie juridique du travail et des relations professionnelles
CR 36 Droit comparé du travail et de l’emploi
- Sociologie du travail et des migrations
DR40 Sociologie des migrations et travail
- Économie du genre
- Travail, innovations et territoires dans l’analyse des dynamiques spatiales
CR40 Travail et Territoires
- Management de l’innovation
CR37 Management de l’innovation
Les candidat.e.s au concours seront soutenu.e.s et accompagné.e.s par les membres du laboratoire dans la rédaction de leur projet de recherche ainsi que dans la préparation aux auditions.